vendredi 24 janvier 2025

Les qualia, La philosophie des qualia

Au terme de l’évolution, les qualia primordiaux seront ainsi, selon ce qui me fut montré :

  


 Ils se superposent de sorte que le monde sonore s’imbrique dans le monde lumineux, mais ils ne s’interposent pas l’un à l’autre, ce qui existe demeure comme un ensemble, mais ne se mêle pas. C’est une chose que je n’ai pas encore comprise, en espérant que ce le soit un jour.

Le constituant le plus petit de ce qui est au niveau microcosmique, est formé d’éléments lumineux de forme d’un brin, suspendus dans le son pur. C’est une structure qui forme l’état fondamental de ce qui est, et qui forme un milieu sonore sombre dans lequel sont ces filaments de lumières, tous reliés entre eux comme une forme de réseau neural. Sous l’effet des vibrations sonores et lumineuses qui interagissent ensemble, au niveau de l’immatière qui compose notre monde, ces filaments se structurent comme des qualia, qui sont la forme la plus initiale de l’immatière, les plus petits constituants de celle-ci et font émerger l’état qualique. Ils sont de forme vaguement hexagonale et n’ont aucune matérialité, chaque qualium possède une couleur différente, de sorte que ces couleurs sont les lumières diffractées par le premier Big Bang. Toujours sous l’effet de l’interaction et des vibrations, ces qualia, les qualia E, vont devenir des cordes.

Avec cette théorie, on se retrouve confronté à l’impossibilité d’expérimenter leur existence, ou d’accéder à la structure fondamentale de la Réalité Sonore par l’expérimentation, ce ne peut être qu’une expérience de pensée.

Ce qui n’est pas un mal, puisque l’expérimentation, y compris au niveau quantique, fabrique et donc détruit les objets qu’elle expérimente et dont elle peut ainsi prouver l’existence. Ainsi, prouver l’existence, par exemple, du boson de Higgs fait exister le boson lui-même, mais, le faisant exister, l’altère sous sa forme originale, et donc le détruit comme tel, et chaque expérimentation de ce type détruit l’objet de l’expérimentation, ce qui provoque la destruction de la structure même de la « matière » ou de l’immatière expérimentée, jusqu’à provoquer des déchirures dans la structure spatio-temporelle, le principal avantage des expériences de pensée, et toutes les théories physiques furent à l’origine des expériences de pensée, c’est qu’elles ne détruisent rien de leurs objets.

Ainsi, tous les systèmes de type accélérateurs de particules, appareils producteurs d’antimatière, etc., altèrent et parfois anéantissent la structure même de l’espace-temps et favorisent l’apparition de trous noirs dans l’univers, issus des expérimentations faites par ces accélérateurs ; trous noirs qui, à terme, pourraient « avaler » toute la matière visible, et rendre l’univers inexistant et non viable. Les petits trous noirs sont de l’antimatière qui entre dans la matière visible à partir d’une singularité dans l’espace-temps, un trou, et qui est et reste isolés de la matière visible par l’énergie orange, et ils sont le plus souvent issus de ce type d’expérimentations qui créent à distance des singularités dont nous ignorons tout. De ces petits trous noirs, seulement dix pour cent sont naturels, les autres sont créés par notre négligence, et l’ignorance dans laquelle nous sommes des implications profondes de nos expérimentations scientifiques, c’est pourquoi leur nombre augmente dangereusement dans certaines régions de l’univers.

À l’origine du niveau qualique de ce qui est, il y a l’état élémentaire, avant le Big Bang 2, mais aussi après, dans une forme légèrement différente, qui est presque similaire à l’état unifié de ce qui est, qui, ensuite, voit la structure fondamentale se mettre en place, où le son devient le milieu pour la lumière qui s’y déploie sous une forme de filaments de structure informelle et c’est seulement ensuite que les qualia se forment. C’est dire que ces brins de lumière en vibration, à l’état fondamental de ce qui est, sont maintenus en équilibre dans le son par la vibration sonore elle-même, de sorte qu’ils échangent de l’information :

 



Les qualia ressemblent à ceci :

 


Lorsque les qualia interagissent entre eux, ils donnent des cordes, au début la structure est informelle :

 


 

Lorsque sous l’effet de la vibration de la lumière bleue sur les trois autres qualia, et de leur interaction, la corde se forme, cela forme d’abord les cordes primordiales qui sont au nombre de quatre, trois seront simples et une sera complexe, à partir de ces quatre cordes primordiales sont formées les 24 autres cordes nommées cordes simples, car bien qu’elles soient complexes, soit constituées elles-mêmes de plusieurs cordes primordiales, elles participent toujours du mouvement premier de la manifestation dans son ensemble. On compte quatre groupes :





Les qualia E mêlent vibrations sonores et vibrations lumineuses, lorsqu’ils se combinent, chaque vibration qui en résulte sous forme de corde est unique, soit le son (idée) prédomine, soit la lumière (image) prédomine, mais les possibilités de combinaisons, soit de cordes simples, ne sont pas infinies. Les cordes peuvent être symétriques (4/0), complémentaires (3/1), ou opposites (2/2), les cordes interagissent aussi entre elles et ce sont leur caractère symétrique, complémentaire ou opposite qui va déterminer le type de relation qu’elles vont avoir ensemble ou avec leur milieu.

C’est la lumière bleue du qualium qui attire à elle les trois autres qualia, orange, noire et blanc, qu’elle polarise pour former des structures complexes, bien qu’élémentaires. Le champ qui se forme autour des qualia E et les transforme en cordes est émis par la lumière bleue, qui, sous l’effet de l’interaction et de la vibration qu’elle produit se transforme en énergie bleue et transforme les autres lumières en énergie de chaque couleur, ayant chacune sa spécificité et ses propriétés propres. Cette qualité bleue a la propriété de posséder toutes les formes de lois d’attraction, c’est elle et son mode de vibration en fonction du son qui va produire les forces que nous connaissons. Selon la loi d’attraction stimulée, les qualia E vont prendre des formes différentes.

La corde primordiale complexe du groupe 4 combine ensemble les trois autres cordes simples primordiales, et réunit les qualités et propriétés de chacun des trois autres groupes élémentaires, du côté sonore et du côté lumineux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L’émergence de la dimensionnalité, La philosophie des qualia

    Ce qui est intéressant, c’est que nos constantes cosmologiques ne sont constantes que dans nos dimensions, (x,y,z,t), mais il y a 22 d...