L’anti-qualia de son est un système inversé de la forme du qualium de son usuel. En d’autres
termes, il inverse la diffraction que le qualium
de son présente sous la forme d’une polarisation de type m, cette polarisation stipule que le son diffracté est alors
réfracté par un effet miroir, de la même manière que la lumière exposée à
elle-même devient anti-lumière, de la même manière ce son exposé à lui-même
devient un anti-son.
L’anti-qualium est donc un son réfracté. De cette manière, on comprend que
le qualium de son à l’état fondamental est un ensemble
homogène de sons diffractés sur une seule vibration, quand l’anti-qualium de son devient un seul son
s’exprimant selon sept différents modes de vibration.
L’effet est donc inversé, la diffraction
produit une seule forme homogène de vibration, la polarisation consécutive à
l’exposition du qualium de son a
lui-même produit sept formes de vibration pour un seul son. Le son diffracté
est donc un milieu homogène que l’anti-qualium
rend hétérogène, et donc déstabilise, en créant un nouvel ordre qui vient
polariser et donc stabiliser la structure ainsi établie. Dans ce passage entre
l’un et l’autre, ce qu’il faut retenir c’est que le qualium de son est le milieu homogène où les qualia E et G vont venir se développer et se structurer. Ce milieu
homogène est rendu stable par la présence de ces anti-qualia, qui vont venir enserrer les qualia G et les qualia E
de telle sorte que ceux-ci vont pouvoir s’agréger ensemble selon l’ordre et la
manière mis en place par les qualia E
bleus.
Selon l’ordre d’agrégation, et selon les
anti-qualia environnants, chaque qualium E bleu va agréger d’abord sous
quatre formes les qualia E oranges,
blancs et noirs. Il y a quatre cordes primordiales, ce sont les premières
formes d’organisation qui existent. Si le qualium
E bleu, agrège d’abord un qualium
noir, alors la corde primordiale sera noire, D, préposée au vide, à la
concentration ou la condensation de la « matière », et à la formation
de la matière noire et l’antimatière, à terme, par son interaction avec les
anti-qualia G. Si le qualium premier agrégé est blanc, alors
ce sera la corde primordiale de forme O préposée à la formation de la
« matière » et de la lumière. Si le premier agrégé est le qualium orange, la corde primordiale I
sera préposée à la colle et au tissage de la « matière ». Si tous les
qualia sont agrégés dans un même et
unique mouvement, ou s’ils sont agrégés par deux qualia dominants différents en même temps, alors la corde primordiale
sera bleue Y et préposée à la formation des forces que nous connaissons.
Dans le cas de l’interaction des qualia E avec les anti-qualia G il y a production de
quatre anti-cordes primordiales, les qualia
E blancs, bleus et oranges sont annulés par les formes de vibrations blanche
bleue et orange des anti-qualia G,
ne restent alors que les qualia noir,
or, nacré or, et nacré argent, qui sont des qualia
Ġ. Si les qualia Ġ sont issus de
l’interaction entre les anti-qualia G
et les qualia E, sera produite des
anti-cordes et à terme la matière noire, mais si les qualia Ġ sont issus de l’interaction entre les anti-qualia G et les anti-qualia M, alors une lumière
sombre sera produite qui formera à terme l’antimatière.
Si le qualium Ġ noir, résultant de l’interaction d’un qualia E noir avec un anti-qualia G de type noir, agrège
tous les qualium Ġ en même temps, ou
deux dominants en même temps, ce sera une anti-corde noire préposée à la condensation
de la matière noire, si un qualium or
est agrégé en premier, cela donnera une anti-corde préposée à la colle des
anti-cordes, si un qualium nacré
argent est agrégé en premier, il y aura une anti-corde préposée à deux types de
forces de l’univers, et si c’est un qualium
nacré or qui est agrégé en premier, il y aura une anti-corde préposée à la
formation et à la propriété infinie de la matière noire. Il ne faut pas oublier
que ces quatre qualia Ġ vibrent sur
un même mode de vibration, donc les anti-cordes produites vibreront sur une
même forme de vibration, ce qui les différencie des cordes qui vibrent sur un
mode de vibration à chaque corde différent.
Le rôle des anti-qualia de son est primordial, car c’est eux qui vont définir la
manière et l’ordre selon lequel vont s’agréger les qualia E. En effet, ils vont produire une structure vibratoire
hétérogène qui va venir mouvoir les qualia
E qui alors vont s’agréger ensemble. Cette structure vibratoire est hétérogène
parce que constituée des sept modes de vibration des anti-qualia M qui ne forment pas un tout homogène, mais au
contraire vont venir altérer le milieu qualique M et créer des espaces dans
lesquels les vibrations vont entrer en collision entre elles, ce qui produit le
contexte favorable à l’excitation des qualia
E, lesquels vont alors exprimer leurs propriétés, ce qui conduit le qualia bleu à agréger les autres formes
de qualia E présents dans ce milieu
altéré.
En d’autres termes, le qualium M est plusieurs sons qui vibrent
sur la même vibration, et les anti-qualia
M sont un seul son qui vibrent selon des vibrations différentes au
nombre de sept. C’est lorsque les qualia
M entrent en collision avec les qualia
G que les qualia E sont produits,
c’est lorsque les qualia M entrent en
contact avec le son des qualia E que
les anti-qualia M sont
produits par la mise en présence et la polarisation du son M avec les sons E,
et c’est lorsque les anti-qualia M
entrent en collision avec les qualia
E que les cordes sont produites.
Les qualia
M sont donc devenus des anti-qualia M
sous l’effet de la polarisation du son par lui-même, qui en interférant avec
lui-même au cœur des qualia E se
réfracte en un seul son à multiples vibrations.
Les qualia
M sont par nature des qualia qui
transcendent le temps et l’espace dont ils sont à l’origine, cela leur permet,
tous comme les qualia G, d’être
présents tels quels dans les réalités relatives, étant proches du Big Bang II,
ils ne sont pas observables en l’état de nos compétences, mais leurs effets
peuvent être observés sous la forme de l’espace-temps et des cordes pour les qualia M, et de la matière noire et de
l’antimatière pour les qualia G.
Les qualia
G produisent des anti-qualia G
de la même manière que les qualia M,
en entrant en contact avec les qualia
E : les lumières des uns polarisent les autres, qui sont ainsi exposés à
elles-mêmes. La lumière est diffractée, mais lorsqu’elle est polarisée par
elle-même, cette interaction forme un anti-qualia
qui sera de couleur sombre, car les couleurs E disparaissent, hormis la couleur
noire. Puisque les couleurs s’annulent au fur et à mesure sauf la couleur
blanche qui affectée par elle-même donne une couleur noire.
Le qualium
G à l’origine est diffracté, mais non de la même manière que les qualia E, en effet, le qualia G est une seule lumière irisée
selon sept couleurs, lorsque cette lumière irisée interagit avec elle-même en
se confrontant avec les lumières E, elle donne une lumière noire qui forme les
anti-qualia G. Cette lumière
noire est constituée des quatre lumières obscurcies par elles-mêmes et des
trois lumières invisibles des qualia
G.
Lorsque les anti-qualia G entrent en contact avec les qualia E, sont produites quatre anti-cordes, qui à terme
deviendront la matière noire. Et lorsque les anti-qualia G entrent en résonnance avec les anti-qualia M, est produite une
lumière sombre, et non pas noire, qui à terme deviendra l’antimatière.
Le Big Bang I produit lui-même deux qualia originels, de part et d’autre de
lui-même. À droite ce sera un qualium
de son parcouru par une lumière diffractée, à gauche ce sera un qualium de lumière parcouru par du son
diffracté. Les qualia M originel et G
originel sont donc le fait du Big Bang I, dans chaque qualium M et G, vont venir émerger les qualia E primordiaux, qui sont la résultante de l’interaction des
deux qualia primordiaux précités. Les
qualia E seront au nombre de quatre
de chaque côté du Big Bang I.
Au niveau cosmologique, les qualia E primordiaux forment donc un
milieu différencié dans lequel le son et la lumière vont venir s’organiser au
fur et à mesure de leurs interactions. Mais en amont, ce sont donc les qualia originels M et G qui forment le
milieu des qualia E qu’ils fondent. À
ce stade cosmologique les anti-qualia
n’existent que sous la forme Ds et Dl, ce sont ces qualia primordiaux qui correspondent aussi aux anti-qualia de type M et G. En
d’autres termes, si Ds et Dl sont des qualia
E primordiaux, ils renvoient aussi aux anti-qualia
de type M pour Ds et de types G pour Dl. Ceci explique qu’il n’y
ait pas de mondes dans les qualia
sombres.
Les anti-qualia E noirs et anti-qualia
M sont de l’anti-lumière, côté lumineux du Big Bang I, tandis que les qualia E noirs et anti-qualia G sont de l’anti-son, côté sonore
du Big Bang I. Le fait que le qualium
E noir soit une des sortes de vibrations des anti-qualia M ou G rend possible qu’en Os, (le qualium E primordial blanc), les anti-qualia puissent se former et devenir
partie intégrante de la structure et de la dynamique de l’univers et des
réalités relatives. On peut déduire de cela que le qualium E noir est concerné par l’apparition tant de l’espace-temps
que de l’antimatière, mais aussi la matière noire, tout comme il l’était déjà
dans la manifestation et la pérennisation des cordes. Mais, si au niveau des
cordes son action est assez ciblée, au niveau des anti-cordes, de la matière
noire, et des anti-qualia M et
G de l’antimatière son rôle sera essentiel et plus largement opérant.
Lorsqu’un anti-qualium de type M entre en contact avec un anti-qualium de type G, il existe deux
possibilités, l’une stipule que l’anti-qualium
de type G est dégradé sous l’effet du son et devient un qualium Ġ dans lequel la lumière G identique à la lumière E aura
totalement disparu de l’intrication, et l’on se retrouvera avec une lumière
irisée à trois couleurs non manifestes, qui sont nacré argent, nacré or, et
or, ; ce qui implique la production d’une lumière sombre formée des
couleurs or, nacrée or, et nacrée argent. L’autre stipule à l’inverse que c’est
l’anti-qualium M qui va être
dégradé par l’anti-qualium G
et devenir un qualium Ṁ à trois sons
non manifestes. Ce que l’on peut alors comprendre c’est que dans la dynamique
qui produit l’espace-temps et l’antimatière, il n’y a pas de qualium Ṁ ou Ġ noirs.
Tous les sons manifestes et toutes les
couleurs manifestes vont interagir et s’entre-dégrader ensemble, y compris le qualium noir, tandis que les trois sons
non manifestes et les trois lumières non manifestes qui sont inaudibles,
invisibles et incompatibles ne vont pas interagir ensemble, mais vont se
répulser les uns les autres pour devenir des qualia Ġ et Ṁ. On parle quand même de qualia Ṁ et Ġ, bien qu’il n’y ait là pas de qualium noir, parce qu’ils sont les mêmes qualia que les qualia Ġ
et Ṁ issus de l’interaction entre les qualia
E et les anti-qualia M et G,
trois qualia qui vibrent sur le même
mode de vibration comme une unité, bien qu’ici la couleur noire ait disparu
aussi qui a été dégradée par le son noir et la lumière noire.
Le qualium
de type G est formé d’une seule lumière irisée en sept couleurs, et tandis que
les qualia E sont différenciés selon
leurs quatre couleurs, les qualia G
sont référencés selon leur mode de vibration. Il existe donc au final trois
types d’interactions entre les qualia
M et G, qui font apparaître trois formes distinctes : les anti-qualia M, et les anti-qualia G ainsi que les qualia E et anti-qualia E. À partir de ces trois formes, il va y avoir quatre types
d’intrications différentes entre les anti-qualia
et les qualia.
Dans la première intrication, les anti-qualia M vont dégrader les anti-qualia G et ceux-ci vont
redevenir des qualia, dits Ġ, dans ce
cas, l’ensemble polarisé va devenir l’espace-temps. Dans le second cas, les
anti-qualia M vont être
dégradés par les anti-qualia G,
et vont redevenir des qualia dits Ṁ,
dans ce cas, l’ensemble polarisé va devenir de la lumière sombre et à terme de
l’antimatière. Dans le troisième cas, Les anti-qualia M vont interagir avec les qualia E, l’ensemble produira des cordes, et à terme la matière.
Dans le quatrième cas, les anti-qualia
G vont interagir avec les qualia
E et cela produire des anti-cordes et à terme la matière noire.
De ces quatre intrications, au terme de
l’évolution des qualia, M, E, et G,
les anti-qualia M polarisés
par les qualia Ġ vont rendre possible
l’apparition de l’espace et du temps au niveau classique. Les anti-qualia G polarisés par les qualia Ṁ vont rendre possible
l’apparition de l’antimatière. Les anti-qualia
M en interaction avec les qualia
E vont rendre possible l’apparition de la matière dite blanche. Les anti-qualia G en interaction avec les qualia E vont rendre possible
l’apparition de la matière dite noire.
Le qualium
E noir est l’une des formes de l’anti-qualia
de type M et G, et il y en a sept, il est formé d’un son noir
pour l’anti-qualia M, D, et
d’une lumière noire pour l’anti-qualia
G. Il existe six autres formes de vibrations des anti-qualia de type M et G.
L’intrication MEG produit donc les
conditions de possibilité d’émergence des réalités relatives au niveau des
cordes, en créant le milieu favorable à l’apparition de ces réalités. Dans
chaque réalité on trouve intacte l’ensemble de ces conditions de possibilité
d’émergence, sous une forme observable, c’est-à-dire dégradée. La dégradation
ou le principe de dégradation de la lumière et du son opère de plusieurs
manières différentes, l’une consiste à les affaiblir en énergies, une autre
consiste à les diffracter ou à les réfracter, une autre consiste à les inverser
en leur opposite. Une autre consiste à leur faire perdre une couleur ou une
propriété, etc.
Ce qui est certain, c’est que si l’on
peut observer l’immatière, quelque soient ses formes, il ne nous sera guère
possible dès maintenant d’observer les qualia,
nos moyens d’observation étant eux-mêmes trop faibles pour l’instant. Mais nous
pouvons présenter d’une manière générale les choses de cette façon-ci :
Ou, autrement dit :
Que l’on peut traduire de cette
manière :
Correspondances :
Violet : Or
Jaune : Nacré or
Vert : Nacré argent
Gris : Blanc
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