vendredi 24 janvier 2025

Les anti-qualia, La philosophie des qualia

L’anti-qualia de son est un système inversé de la forme du qualium de son usuel. En d’autres termes, il inverse la diffraction que le qualium de son présente sous la forme d’une polarisation de type m, cette polarisation stipule que le son diffracté est alors réfracté par un effet miroir, de la même manière que la lumière exposée à elle-même devient anti-lumière, de la même manière ce son exposé à lui-même devient un anti-son.

L’anti-qualium est donc un son réfracté. De cette manière, on comprend que le qualium de son à l’état fondamental est un ensemble homogène de sons diffractés sur une seule vibration, quand l’anti-qualium de son devient un seul son s’exprimant selon sept différents modes de vibration.

L’effet est donc inversé, la diffraction produit une seule forme homogène de vibration, la polarisation consécutive à l’exposition du qualium de son a lui-même produit sept formes de vibration pour un seul son. Le son diffracté est donc un milieu homogène que l’anti-qualium rend hétérogène, et donc déstabilise, en créant un nouvel ordre qui vient polariser et donc stabiliser la structure ainsi établie. Dans ce passage entre l’un et l’autre, ce qu’il faut retenir c’est que le qualium de son est le milieu homogène où les qualia E et G vont venir se développer et se structurer. Ce milieu homogène est rendu stable par la présence de ces anti-qualia, qui vont venir enserrer les qualia G et les qualia E de telle sorte que ceux-ci vont pouvoir s’agréger ensemble selon l’ordre et la manière mis en place par les qualia E bleus.

Selon l’ordre d’agrégation, et selon les anti-qualia environnants, chaque qualium E bleu va agréger d’abord sous quatre formes les qualia E oranges, blancs et noirs. Il y a quatre cordes primordiales, ce sont les premières formes d’organisation qui existent. Si le qualium E bleu, agrège d’abord un qualium noir, alors la corde primordiale sera noire, D, préposée au vide, à la concentration ou la condensation de la « matière », et à la formation de la matière noire et l’antimatière, à terme, par son interaction avec les anti-qualia G. Si le qualium premier agrégé est blanc, alors ce sera la corde primordiale de forme O préposée à la formation de la « matière » et de la lumière. Si le premier agrégé est le qualium orange, la corde primordiale I sera préposée à la colle et au tissage de la « matière ». Si tous les qualia sont agrégés dans un même et unique mouvement, ou s’ils sont agrégés par deux qualia dominants différents en même temps, alors la corde primordiale sera bleue Y et préposée à la formation des forces que nous connaissons.

Dans le cas de l’interaction des qualia E avec les anti-qualia G il y a production de quatre anti-cordes primordiales, les qualia E blancs, bleus et oranges sont annulés par les formes de vibrations blanche bleue et orange des anti-qualia G, ne restent alors que les qualia noir, or, nacré or, et nacré argent, qui sont des qualia Ġ. Si les qualia Ġ sont issus de l’interaction entre les anti-qualia G et les qualia E, sera produite des anti-cordes et à terme la matière noire, mais si les qualia Ġ sont issus de l’interaction entre les anti-qualia G et les anti-qualia M, alors une lumière sombre sera produite qui formera à terme l’antimatière.

Si le qualium Ġ noir, résultant de l’interaction d’un qualia E noir avec un anti-qualia G de type noir, agrège tous les qualium Ġ en même temps, ou deux dominants en même temps, ce sera une anti-corde noire préposée à la condensation de la matière noire, si un qualium or est agrégé en premier, cela donnera une anti-corde préposée à la colle des anti-cordes, si un qualium nacré argent est agrégé en premier, il y aura une anti-corde préposée à deux types de forces de l’univers, et si c’est un qualium nacré or qui est agrégé en premier, il y aura une anti-corde préposée à la formation et à la propriété infinie de la matière noire. Il ne faut pas oublier que ces quatre qualia Ġ vibrent sur un même mode de vibration, donc les anti-cordes produites vibreront sur une même forme de vibration, ce qui les différencie des cordes qui vibrent sur un mode de vibration à chaque corde différent. 

Le rôle des anti-qualia de son est primordial, car c’est eux qui vont définir la manière et l’ordre selon lequel vont s’agréger les qualia E. En effet, ils vont produire une structure vibratoire hétérogène qui va venir mouvoir les qualia E qui alors vont s’agréger ensemble. Cette structure vibratoire est hétérogène parce que constituée des sept modes de vibration des anti-qualia M qui ne forment pas un tout homogène, mais au contraire vont venir altérer le milieu qualique M et créer des espaces dans lesquels les vibrations vont entrer en collision entre elles, ce qui produit le contexte favorable à l’excitation des qualia E, lesquels vont alors exprimer leurs propriétés, ce qui conduit le qualia bleu à agréger les autres formes de qualia E présents dans ce milieu altéré.

En d’autres termes, le qualium M est plusieurs sons qui vibrent sur la même vibration, et les anti-qualia M sont un seul son qui vibrent selon des vibrations différentes au nombre de sept. C’est lorsque les qualia M entrent en collision avec les qualia G que les qualia E sont produits, c’est lorsque les qualia M entrent en contact avec le son des qualia E que les anti-qualia M sont produits par la mise en présence et la polarisation du son M avec les sons E, et c’est lorsque les anti-qualia M entrent en collision avec les qualia E que les cordes sont produites.

Les qualia M sont donc devenus des anti-qualia M sous l’effet de la polarisation du son par lui-même, qui en interférant avec lui-même au cœur des qualia E se réfracte en un seul son à multiples vibrations.

Les qualia M sont par nature des qualia qui transcendent le temps et l’espace dont ils sont à l’origine, cela leur permet, tous comme les qualia G, d’être présents tels quels dans les réalités relatives, étant proches du Big Bang II, ils ne sont pas observables en l’état de nos compétences, mais leurs effets peuvent être observés sous la forme de l’espace-temps et des cordes pour les qualia M, et de la matière noire et de l’antimatière pour les qualia G.

Les qualia G produisent des anti-qualia G de la même manière que les qualia M, en entrant en contact avec les qualia E : les lumières des uns polarisent les autres, qui sont ainsi exposés à elles-mêmes. La lumière est diffractée, mais lorsqu’elle est polarisée par elle-même, cette interaction forme un anti-qualia qui sera de couleur sombre, car les couleurs E disparaissent, hormis la couleur noire. Puisque les couleurs s’annulent au fur et à mesure sauf la couleur blanche qui affectée par elle-même donne une couleur noire.

Le qualium G à l’origine est diffracté, mais non de la même manière que les qualia E, en effet, le qualia G est une seule lumière irisée selon sept couleurs, lorsque cette lumière irisée interagit avec elle-même en se confrontant avec les lumières E, elle donne une lumière noire qui forme les anti-qualia G. Cette lumière noire est constituée des quatre lumières obscurcies par elles-mêmes et des trois lumières invisibles des qualia G.

Lorsque les anti-qualia G entrent en contact avec les qualia E, sont produites quatre anti-cordes, qui à terme deviendront la matière noire. Et lorsque les anti-qualia G entrent en résonnance avec les anti-qualia M, est produite une lumière sombre, et non pas noire, qui à terme deviendra l’antimatière.

Le Big Bang I produit lui-même deux qualia originels, de part et d’autre de lui-même. À droite ce sera un qualium de son parcouru par une lumière diffractée, à gauche ce sera un qualium de lumière parcouru par du son diffracté. Les qualia M originel et G originel sont donc le fait du Big Bang I, dans chaque qualium M et G, vont venir émerger les qualia E primordiaux, qui sont la résultante de l’interaction des deux qualia primordiaux précités. Les qualia E seront au nombre de quatre de chaque côté du Big Bang I.

Au niveau cosmologique, les qualia E primordiaux forment donc un milieu différencié dans lequel le son et la lumière vont venir s’organiser au fur et à mesure de leurs interactions. Mais en amont, ce sont donc les qualia originels M et G qui forment le milieu des qualia E qu’ils fondent. À ce stade cosmologique les anti-qualia n’existent que sous la forme Ds et Dl, ce sont ces qualia primordiaux qui correspondent aussi aux anti-qualia de type M et G. En d’autres termes, si Ds et Dl sont des qualia E primordiaux, ils renvoient aussi aux anti-qualia de type M pour Ds et de types G pour Dl. Ceci explique qu’il n’y ait pas de mondes dans les qualia sombres.

Les anti-qualia E noirs et anti-qualia M sont de l’anti-lumière, côté lumineux du Big Bang I, tandis que les qualia E noirs et anti-qualia G sont de l’anti-son, côté sonore du Big Bang I. Le fait que le qualium E noir soit une des sortes de vibrations des anti-qualia M ou G rend possible qu’en Os, (le qualium E primordial blanc), les anti-qualia puissent se former et devenir partie intégrante de la structure et de la dynamique de l’univers et des réalités relatives. On peut déduire de cela que le qualium E noir est concerné par l’apparition tant de l’espace-temps que de l’antimatière, mais aussi la matière noire, tout comme il l’était déjà dans la manifestation et la pérennisation des cordes. Mais, si au niveau des cordes son action est assez ciblée, au niveau des anti-cordes, de la matière noire, et des anti-qualia M et G de l’antimatière son rôle sera essentiel et plus largement opérant.

Lorsqu’un anti-qualium de type M entre en contact avec un anti-qualium de type G, il existe deux possibilités, l’une stipule que l’anti-qualium de type G est dégradé sous l’effet du son et devient un qualium Ġ dans lequel la lumière G identique à la lumière E aura totalement disparu de l’intrication, et l’on se retrouvera avec une lumière irisée à trois couleurs non manifestes, qui sont nacré argent, nacré or, et or, ; ce qui implique la production d’une lumière sombre formée des couleurs or, nacrée or, et nacrée argent. L’autre stipule à l’inverse que c’est l’anti-qualium M qui va être dégradé par l’anti-qualium G et devenir un qualium Ṁ à trois sons non manifestes. Ce que l’on peut alors comprendre c’est que dans la dynamique qui produit l’espace-temps et l’antimatière, il n’y a pas de qualium Ṁ ou Ġ noirs.

Tous les sons manifestes et toutes les couleurs manifestes vont interagir et s’entre-dégrader ensemble, y compris le qualium noir, tandis que les trois sons non manifestes et les trois lumières non manifestes qui sont inaudibles, invisibles et incompatibles ne vont pas interagir ensemble, mais vont se répulser les uns les autres pour devenir des qualia Ġ et Ṁ. On parle quand même de qualia Ṁ et Ġ, bien qu’il n’y ait là pas de qualium noir, parce qu’ils sont les mêmes qualia que les qualia Ġ et Ṁ issus de l’interaction entre les qualia E et les anti-qualia M et G, trois qualia qui vibrent sur le même mode de vibration comme une unité, bien qu’ici la couleur noire ait disparu aussi qui a été dégradée par le son noir et la lumière noire.

Le qualium de type G est formé d’une seule lumière irisée en sept couleurs, et tandis que les qualia E sont différenciés selon leurs quatre couleurs, les qualia G sont référencés selon leur mode de vibration. Il existe donc au final trois types d’interactions entre les qualia M et G, qui font apparaître trois formes distinctes : les anti-qualia M, et les anti-qualia G ainsi que les qualia E et anti-qualia E. À partir de ces trois formes, il va y avoir quatre types d’intrications différentes entre les anti-qualia et les qualia.

Dans la première intrication, les anti-qualia M vont dégrader les anti-qualia G et ceux-ci vont redevenir des qualia, dits Ġ, dans ce cas, l’ensemble polarisé va devenir l’espace-temps. Dans le second cas, les anti-qualia M vont être dégradés par les anti-qualia G, et vont redevenir des qualia dits Ṁ, dans ce cas, l’ensemble polarisé va devenir de la lumière sombre et à terme de l’antimatière. Dans le troisième cas, Les anti-qualia M vont interagir avec les qualia E, l’ensemble produira des cordes, et à terme la matière. Dans le quatrième cas, les anti-qualia G vont interagir avec les qualia E et cela produire des anti-cordes et à terme la matière noire.

De ces quatre intrications, au terme de l’évolution des qualia, M, E, et G, les anti-qualia M polarisés par les qualia Ġ vont rendre possible l’apparition de l’espace et du temps au niveau classique. Les anti-qualia G polarisés par les qualia Ṁ vont rendre possible l’apparition de l’antimatière. Les anti-qualia M en interaction avec les qualia E vont rendre possible l’apparition de la matière dite blanche. Les anti-qualia G en interaction avec les qualia E vont rendre possible l’apparition de la matière dite noire.

Le qualium E noir est l’une des formes de l’anti-qualia de type M et G, et il y en a sept, il est formé d’un son noir pour l’anti-qualia M, D, et d’une lumière noire pour l’anti-qualia G. Il existe six autres formes de vibrations des anti-qualia de type M et G.

L’intrication MEG produit donc les conditions de possibilité d’émergence des réalités relatives au niveau des cordes, en créant le milieu favorable à l’apparition de ces réalités. Dans chaque réalité on trouve intacte l’ensemble de ces conditions de possibilité d’émergence, sous une forme observable, c’est-à-dire dégradée. La dégradation ou le principe de dégradation de la lumière et du son opère de plusieurs manières différentes, l’une consiste à les affaiblir en énergies, une autre consiste à les diffracter ou à les réfracter, une autre consiste à les inverser en leur opposite. Une autre consiste à leur faire perdre une couleur ou une propriété, etc.

Ce qui est certain, c’est que si l’on peut observer l’immatière, quelque soient ses formes, il ne nous sera guère possible dès maintenant d’observer les qualia, nos moyens d’observation étant eux-mêmes trop faibles pour l’instant. Mais nous pouvons présenter d’une manière générale les choses de cette façon-ci :

Ou, autrement dit :

 



 

Que l’on peut traduire de cette manière :

 

 

Correspondances :

Violet : Or

Jaune : Nacré or

Vert : Nacré argent

Gris : Blanc


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